Menu

Les déesses du Tantra

Vos déesses dans les régions de Genève, Lausanne et Neuchâtel

Découvrez le massage tantrique dans votre institut  à Genève.

Le massage tantrique compte de nombreux bienfaits parmi lesquels on distingue le bien-être, la relaxation, la paix surtout intérieure, l’éveil des sens, la tonification du corps ou encore l’amélioration du contrôle de soi.

La vérité sur le massage tantrique

Les déesses du tantra sont de véritables expertes en massage tantrique. Elles vous soignent avec des caresses et des touchers sensuels selon la tradition du tantrisme. Votre rencontre énergétique avec nos masseuses se fait dans l’un de vos instituts luxueux et intimes, à Genève ou à Lausanne.

Souvent confondu avec des pratiques sexuelles en occident, le massage tantrique n’a pourtant rien à voir avec. Le tantra est une vieille pratiqueissue de l’hindouisme visant à améliorer la connexion du corps à l’esprit à travers des rites sensuels et des touchers pour l’éveil sensoriel. Lors de la séance, la masseuse comme le massé sont entièrement nus.

La technique consiste à masser avec douceur et sensualité l’ensemble du corps, de la tête aux pieds en passant par les organes génitaux. Le but n’est pas d’exciter mais de stimuler la sensibilité du corps pour atteindre l’abandon et le relâchement total de soi. Le professionnel qui pratique ce type de massage doit donc connaître plusieurs techniques de toucher ou de danse des mains.

Déroulement du massage tantrique

Dans les instituts Les Déesses du tantra, vous profiterez d’un massage tantrique lent et doux. Le cadre de la salle de massage favorise la relaxation et le plaisir(bougies, musique, décor, etc.). La séance se déroule dans une ambiance zen où masseuse et massé sont nus.

En général, il consiste en une rencontre ou contact des deux corps de manière très douce et sensuelle. Le tantra considère l’ensemble du corps. Toutefois, une personne souffrant de raideur dans le cou peut par exemple demander à ce que les touchers soient plus accentués sur cette partie du corps.

Pour bénéficier d’un massage tantrique dans votre institut les Déesses du Tantra à LausanneGenève et Neuchâtel vous pouvez réserver une séance et demander des informations dès maintenant.

Contactez-nous

Consultez également :