Menu

Les déesses du Tantra

Vos déesses dans les régions de Genève, Lausanne et Neuchâtel

Salon de massage à Genève, Lausanne et Neuchâtel - Les Déesses du Tantra

Votre salon de massage à Genève, Lausanne et Neuchâtel vous accueille sur rendez-vous. 

L'adresse exacte (code, étage) vous sera alors communiqué  soit par téléphone, soit par email.

Dès votre arrivée, la Déesse sélectionnée vous accueillera avec un chaleureux sourire et dans une ambiance décontractée. Oubliez tout, car vous êtes entre de bonnes mains...

Elle vous proposera une boisson chaude ou froide avant votre massage et commencera à s'entretenir avec vous afin de mieux vous connaitre vous, vos besoins ainsi que vos attentes...

Votre déesse expliquera et  éclaircira les points d'interrogations afin de vous conseiller sur la signification et le déroulement du massage tantra.

N'hésitez pas, livrez-vous, posez toutes vos questions, exprimez vous sur ce que vous désirez ou non.

A la fin de l'entretien, vous irez prendre une douche (obligatoire avant le massage). Votre déesse vous remettra un set personnel d'hygiène (chaussons, savon, gel douche, shampoing, peigne).

Vous pourrez vous installer sur le futon de la cabine et votre voyage dans votre salon de massage commencera.

Messieurs, nos massages tantra sont très sensuels, fort relaxants et basés sur des techniques de relaxation traditionnelles.

Lors d’une séance de massage tantrique dans votre salon de massage à Genève, Lausanne et Neuchâtel votre corps est massé dans son intégralité, des pieds à la tête et ce avec de l’huile chaude. Le reflet des miroirs vous fera vivre une expérience unique, dans un esprit naturiste à la lueur des bougies.

Pour informations, tous les massages sont certifiés NO SEX et il se termine EXCLUSIVEMENT par le massage du LINGAM pour l'homme ou du YONI pour la femme.

Qu'est ce que le massage du LINGAM ?

Le massage du Lingam est le massage du sexe de l'homme sur tous ses points érogènes. C'est l'occasion parfaite pour vous messieurs, de ressentir le mouvement et le flux d'énergie à travers le chakra racine, l'un des chakras les plus importants d'ou réside la puissance masculine.

Le massage du LINGAM rempli votre corps entier de merveilleuse sensation, aussi bien de chaleur que de plaisir, tout en éveillant doucement le côté réceptif de votre personnalité. La prolongation du massage est accentué sur les cuisses, l'aine, le penis et les testicules.

LE MASSAGE DU LINGAM EST EXCLUSIVEMENT MANUEL.

  • Toute proposition de nature à modifier le soin est interdite.
  • Les Déesses refuseront systématiquement toute demande contraire au soin proposé au départ.
  • La courtoisie verbale et physique est exigée.
  • Tous les gestes ou propos déplacées envers les déesses entraineront l'arrêt immédiat du soin sans remboursement

Merci de respecter ces règles simples de votre salon de massage pour le bon déroulement des soins.

Les règles d'hygiènes de votre salon de massage à Genève, Lausanne et Neuchâtel

Pour tous nos soins, l'hygiène la plus stricte est de rigueur. Une douche est exigée avant le massage, mais elle reste facultative après votre séance.

C'est parce que nous souhaitons vous apporter une qualité de service optimale, que nous vous proposons un set d'hygiène comprenant une serviette, un peignoir propre et des chaussons à usage unique à chaque début de séance.

Nous vous informons que les douches et sanitaires sont aseptisées entre chaque soin et que chaque futon est recouvert d'une serviette à usage unique et remplacé après chaque massage dans vos salons à Genève Lausanne et Neuchâtel.

Votre séance en toute discrétion dans votre salon de massage

Vos salons de massage à Genève, Lausanne et Neuchâtel vous assure une entrée dans un immeuble sécurisé.

Les déesses sont discrètes et sont tenues au secret professionnel car elles ont signées une charte de confidentialité

En dehors de notre salon de massage, elles vous traiteront comme un parfait inconnu et ne pourrons révéler à quiconque la nature de votre rencontre.

Nous vous souhaitons un agréable moment de détente dans nos instituts Les Déesses du Tantra de Genève, Lausanne et Neuchâtel.

Contactez-nous

Consultez également :