Menu

Cher(e) tou(te)s,

Votre institut de massage naturiste Les Déesses Du Tantra à Genève ouvrira ses portes dès le 6 juin 2020à 10:00.
Les déesses Menthe et Violette se feront un plaisir de vous recevoir.

Par précautions sanitaires, nous porterons toutes un masque, nous vous demanderons d’en faire de même. Dans le cas contraire, nous vous en fournirons un.
Nous mettons également à votre disposition du gel hydroalcoolique à l’entrée de l’institut et dans chaque cabine de soin.

De notre côté, les mesures d’hygiènes usuelles sont maintenues, douche avant après le massage, changement des linges pour chacun de nos hôtes, nettoyage de chaque cabine entre chaque hôte etc...

Nous sommes toutes ravies de vous recevoir,
À bientôt...
Sensuellement,
Les Déesses Du Tantra

Les déesses du Tantra

Vos déesses dans les régions de Genève et Lausanne

Vous êtes ici : Accueil >
Photos > Votre Institut de massage à Lausanne - Les Déesses du Tantra

Massage Tantrique Lausanne

Aucune déesse disponible.

Depuis le mois d'avril, votre institut de massage "Les déesses du tantra" de Lausanne est fermé pour cause de travaux.

Nous, nous efforçons d'effectuer l'ouverture, au plus vite, à une autre adresse car nous souhaitons vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, et cela prend malheureusement beaucoup de temps. Nous vous remercions par avance pour votre patience et de votre compréhension et nous vous informerons dès que possible de son ouverture.


Sachez que vos déesses, tel que "Déesse Lys" et "Déesse Coco" ont hâte de vous recevoir dans un lieu magique aménagé pour votre détente sensuelle et érotique.


Malgré tout, vous pouvez néanmoins retrouvez vos déesses dans vos instituts de massage tantra de Genève (eaux vives) pour de fabuleux massages tantra traditionnel, massages bodybody, massages réciproque et bodybody réciproque.