Menu

Les déesses du Tantra

Your Goddesses of Trantra in the area of Genève, Lausanne and Neuchâtel

Excellent Body-Body massage in Geneva, Lausanne and Neuchâtel

It's well-being ...

The Tantra massage is above all well-being, relaxation, rest, a break from the stress of everyday life ...
Our tantra masseuses are therapists trained in this art They were selected for their knowledge of human anatomy.
Find out that the atmosphere of our institute is simply magical. We will take you to the absolute serenity and you will come out of your massage session brisk and relaxed all over your body.

The course of your body body massage in Geneva, Lausanne and Neuchâtel.

This is a naturist massage with hot oil made on all parts of your body by your goddess who will pamper you, cherish you, and wrap you by using all the parts of her anatomy. Abandon yourself in this body to body sensual and intense experience.

The body body massage session becomes more and more sensual because the masseuse rubs you with her buttocks, her breast, her crotch and end up by massaging you with her whole body. It's aphrodisiac !

During this session you are only receiver of the massage, it is not possible to exchange caressing with the masseuse. The session ends with the LINGAM massage.

What is the Lingam massage ?

THE ADVANTAGES OF THE BOD-BODY, A SENSUAL MASSAGE

The body-body massage uses the whole body to soothe tension, relax muscles, improve well-being and awake the senses and consciousness.

Practiced entirely nude, this massage is one of the richest techniques in sensuality and eroticism at the moment. The masseuse massages you with her breasts, buttocks and crotch. This massage is very popular with people who like the contact of the skin to the skin.

In The Goddesses of Tantra, body-body massage is one of the most popular relax and detente programs that you can enjoy either at your institute in Lausanne, at your institute in Geneva as well as at the institute in Neuchâtel.

The body-body massage is not born yesterday. It is practiced since ancient Asia to amplify the effects of the naturist massage.The fact that the massage is not provided with the hands, but with the whole body of the practitioner allows her to focus better on the body. The physical contact is intense and stimulates all the muscles.

DIn addition, the sensations of well-being and relaxation are amplified thanks to the softness of caresses, touches and sensuality of the masseuse.

The goddesses of Tantra acquire this sensual massage at their fingertips. In the exeptional and warm space, you can enjoy such a program thanks to the team of masseuses who are waiting for you from Monday to Sunday in your institute of Geneva, Lausanne and Neuchâtel.

THE COURSE OF THE BODY-BODY MASSAGE

In general, the duration of the body-body massage massage session is one hour.

The masseuse as well as the person being massaged are negligee. Regarding the massage room, it must be quite dark. In addition, it is possible that a flavored essence and soothing music are diffused in the room to optimize the zen and relaxation of the environment.

Once all the elements gather, you will lie on the table provided for this purpose or on the floor. The completely naked practitioner will apply essential oil to your body before wrapping it with your whole body. The massage begins with the back, then face to face and after the masseuse also coats her body with the same essential oil. The caresses and movements are very pleasant and carried out in all sensuality.

In order to book your body-body massage or reciprocal massage session in Lausanne, Geneva or Neuchâtel, contact your institute, The Goddesses of Tantra without further delay.

Bodybody Massage :  
2 hands :  
60min 300 CHF
90min 400 CHF
120min 500 CHF
4 hands :  
60min 550 CHF
90min 750 CHF
120min 950 CHF

Contact us

See also :

Menu

Les déesses du Tantra

Vos déesses dans les régions de Genève, Lausanne et Neuchâtel

Le massage body-body par excellence à Genève, Lausanne et Neuchâtel

C'est du bien-être...

Le massage Tantra est avant tout du bien-être, de la détente, de la relaxation, une pause face au stress de la vie quotidienne...
Nos masseuses tantra sont des thérapeutes formées à cet art. Elles ont été sélectionnées pour leur connaissance de l'anatomie humaine.
Sachez que l'ambiance de notre institut est tout simplement magique. Nous vous emmènerons vers une sérénité absolue et vous ressortirez de votre séance de massage détendu et relaxé de tout votre corps.

Le déroulement de votre massage body body à Genève, Lausanne et Neuchâtel.

C'est un massage naturiste à l'huile chaude réalisé sur toutes les parties de votre corps par votre déesse qui va vous choyer, vous chérir, et vous envelopper en utilisant toutes les parties de son anatomie. Abandonnez vous lors de ce corps a corps sensuel et intense.

La séance de massage body body devient de plus en plus sensuel car la masseuse vous frictionne alors avec ses fesses, sa poitrine, son entrejambe et fini par vous masser avec tout son corps. C'est aphrodisiaque.

Pendant cette séance vous êtes uniquement receveur du massage, en aucun cas vous ne pouvez échanger avec la masseuse. La séance se termine alors avec le massage du LINGAM.

En quoi consiste le massage du Lingam ?

Les avantages du body body, un massage sensuel

Le massage body-body ou corps à corps utilise tout le corps pour apaiser les tensions, relaxer les muscles, améliorer le bien-être et éveiller les sens et la conscience. 

Pratiqué entièrement nu, ce massage est une des techniques les plus riches en sensualité et érotisme. La masseuse vous masse avec ses seins, ses fesses et son entrejambe. Ce massage est très apprécié des personnes qui aiment le contact de la peau sur la peau.

Chez Les Déesses du Tantra, le massage body-body figure parmi les programmes détentes et relaxation les plus en vue dont vous pouvez expérimenter dans vos instituts de Lausanne, Genève et de Neuchâtel.

Le massage body-body ne date pas d’hier. Il est pratiqué depuis l’Asie antique pour amplifier les effets du massage naturiste. Le fait de ne pas se contenter d’un massage avec les mains mais avec tout le corps de la praticienne permet une meilleure concentration sur son corps. Le contact physique est intense et stimule tous les muscles.

De plus, les sensations de bien-être et de détente sont amplifiées grâce à la douceur des caresses, des effleurements et de la sensualité de la masseuse.

Les déesses du tantra maîtrisent ce massage sensuel sur le bout des doigts. Dans un espace dédié et chaleureux, vous pourrez jouir d’un tel programme grâce à une équipe de masseuses qui vous attendent du lundi au dimanche dans votre institut de Genève, Lausanne et Neuchâtel.

Le déroulement du massage body body

En général, la durée d’une séance de massage body-body est d’une heure trente.

La masseuse comme le massé sont dénudés. Concernant la salle de massage, elle est sombre, éclairée uniquement par des bougies. Une essence aromatisée et une musique apaisante sont diffusées dans la pièce afin d’optimiser le côté zen et détente de l’environnement.

Une fois tous les éléments réunis, vous vous allongerez sur le futon prévu à cet effet. La praticienne entièrement nue appliquera sur votre corps de l’huile bio neutre avant de vous enveloppez avec tout son corps. Le massage débute par le dos puis face à face après que la masseuse s’est elle aussi enduit son corps de la même huile essentielle. Les caresses et les mouvements sont agréables et effectués en toute sensualité.

Notre objectif est de vous guider et de vous permettre d'évoluer dans votre quotidien de toujours avec épanouissement et vitalité.

Nous souhaitons vous transmettre "l'art de l'équilibre" entre le corps et l'esprit. Vous ressortirez du massage libre de toute tension et rempli de plaisir en osmose avec vous même. Vous serez équilibre avec vous-même.

Afin de réserver votre séance de massage body-body ou massage réciproque à Lausanne, à Genève  ou à Neuchâtel, prenez contact avec votre  institut,  Les Déesses du Tantra sans plus attendre.

Contactez-nous

Consultez également :