Menu

Les déesses du Tantra

Vos déesses dans les régions de Genève, Lausanne et Neuchâtel

Votre séance de massage naturiste à Genève, Lausanne et Neuchâtel

Pour les personnes qui recherchent un instant de paix, d’érotisme, qui souhaitent se détendre et se tonifier, une séance de massage est indiquée. Parmi les types de massage proposés chez Les Déesses du tantra, le massage naturiste apporte son lot d’effets désirables. La séance est ouverte aux hommes, aux femmes ou encore aux couples en quête de sensualité et de relâchement du corps et de l’esprit. Vos instituts se trouvent à Lausanne, Genève et Neuchâtel si vous souhaitez en réserver une.

Connaître le massage naturiste

Peut-être que vous n’avez jamais encore entendu parler du massage naturiste ? Cette technique de relaxation nous vient d’Asie, d’Inde, d’Europe ou de la Californie. Connu sous son autre nom massage érotique, le massage naturiste est pratiqué sans des vêtements, c'est-à-dire que la masseuse comme le massé sont nus dans la salle de massage.

Contrairement aux autres types de massage, il s’effectue avec douceur et érotisme, c'est-à-dire que les contacts s’apparentent plus à des effleurements sensuels plutôt qu’à des pétrissages. L’objectif de la séance est d’éveiller les sens à travers des touchers discrets. Cela permet d’obtenir une relaxation intense tout en stimulant le désir. Avec la beauté et les caresses magiques des masseuses de votre institut, vous vaincrez plus facilement votre timidité et éliminer vos tensions.

L’environnement adéquat pour un massage naturiste

Autrefois, le massage naturiste n’était pratiqué que dans les espaces naturistes. Aujourd’hui, avec le développement des centres de bien-être, le massage naturiste est proposé dans votre institut, Les Déesses du Tantra beneficient d'une équipe de masseuses professionnelles qui vous accueillent dans une ambiance zen.

Entièrement nu, vous pourrez vous relâcher totalement dans un cadre intime avec une musique douce, des bougies parfumées et un décor apaisant. Le rituel peut débuter par une douche chaude avec une masseuse puis une application d’huiles essentielles sur le corps. Ensuite, l’ensemble des parties du corps est exploité pour un maximum d’effets et d’érotisme. Les zones érogènes seront stimulées par des caresses, des effleurements ainsi que différentes pressions durant le massage.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ces massages thérapeutiques et sensoriels ; ou si vous voulez réserver une séance, n’hésitez pas à contacter votre institut à Lausanne, Genève et Neuchâtel.

Contactez-nous

Consultez également :