Menu

Les déesses du Tantra

Vos déesses dans les régions de Genève, Lausanne et Neuchâtel

Vous êtes ici : Accueil >
> Votre Institut de massage à Genève - Les Déesses du Tantra

Votre Institut de massage à Genève - Les Déesses du Tantra

Bienvenu sur la page de votre institut tantra de rêve de Genève (quartier des Eaux-Vives)


Depuis 5 années maintenant, les Déesses du Tantra prennent plaisir à vous offrir un cadre luxueux, propre et zen. 3 cabines de massages vous sont réservées, la cabine OR avec Jacuzzi, la cabine argent et la salle miroir, ornée de miroirs de tous les côtés.

Découvrez toutes les photos de l'institut à Genève 

Nous vous recevons dans un cadre discret et très intimiste : 2 ou 3 masseuses maximum sont présentes et une attention particulière à votre confort. Sachez que votre institut de massage à Genève vous offre boissons chaudes et fraîches accompagnée d'une petite douceur sucrée avant et après votre massage.

Lors de votre séance, un set personnel comprenant. gel douche, shampoing, lait corporel et peigne vous est remis par mesure d'hygiène ainsi que les peignoirs et linge de bains sont mis à votre disposition ainsi que des chaussons à usage unique.

Dans votre institut de Genève, vous retrouvez la déesse Patchouli ou la déesse Cerise et bien d'autres nouvelles déesses du tantra... pour vos massages érotiques sensuel et orgasmique : massage tantra traditionnel, massage bodybody, massage réciproque, massage bodybody réciproque.

Vous pouvez venir seul, avec un ami ou en couple.

Découvrez les massages tantra de votre institut

Il est préférable de venir sur rendez-vous en ayant choisi au préalable, la masseuse de votre choix grâce au photo disponible sur www.lesdeessesdutantra.ch.

Si vous hésitez, vous avez alors la possibilité de choisir sur place la masseuse avec laquelle vous souhaitez passez un agréable moment de massage sensuel divin. Pour stationner, des places de parking blanches sont juste devant l'institut sinon le parking le plus proche est le parking de Villereuse 

Si vous souhaitez venir en transport TPG prenez le bus 6 arrêt rue du lac ou le bus 9 arrêt 31 décembre